onglets

----------------------------lifestylediybeautequi suis je

mardi 30 septembre 2014

macbook case


rose pink blue minthe   coque case macbook pro 13 kuzy gmyle bleu vert  rose sticker rose pink blue minthe   coque case macbook pro 13 kuzy gmyle bleu vert  rose sticker rose pink blue minthe

Coucou ! Ce matin j'ai reçu ma nouvelle coque pour mac, l'année dernière j'en avais commandé une de la marque kuzy qui avait un super rendu velouté mat, mais qui s'était fendillé à plusieurs endroits assez rapidement. Cette fois-ci j'ai choisi une gmyle, moins chère..  déception en arrivant, elle était certes mate, mais plus transparente qu'opaque :/

Alors comme j'en avais quand même commandé deux (une rose et une bleu/verte) j'ai décidé de les arranger un peu : je les ai peinte à la bombe, mais seulement l'intérieur comme ça, pas de rayures ni de chocs, donc pas d’écaillement pour un joli rendu :)

Du coup j'ai aussi fait un petit sticker (tu reconnaîtras la bichette)


coque case macbook pro 13 kuzy gmyle bleu vert  rose sticker rose pink blue minthe avant  apres peinture  apres peinture
                       Avant : la coque rose transparente                      Après : interieur peint en blanc et vert
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...