onglets

----------------------------lifestylediybeautequi suis je

dimanche 28 septembre 2014

Bienvenue sur Fichtre Une biche !

dessin noir blanc fauteuil louis xv




Salut à tous


Je vous présente donc Fichtre ! Une biche !
Un blog à base de bichettes, de vintageries, de décos, de chine, de brocantes, de nail art pourquoi pas de mode, de DIY, de tendances, d'objets rétro, d’énumérations, de collections, d’accumulations, de photos, de motifs, de kitcheries et j’en passe.....

Alors bienvenue !


Sinon je m’appelle Claire, j’ai 22 ans, j’étudie le design à bordeaux et je suis atteinte de collectionnite aiguë, 
et je me suis dis que peut-être à travers ce blog je trouverais des personnes réceptives à mon univers ;)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...