onglets

----------------------------lifestylediybeautequi suis je

dimanche 5 octobre 2014

Un dimanche matin


Hier soir il a plu. Ce matin fini les shorts et jupes sans collants, ça y est c'est la rentrée, la vraie avec le froid de l'automne, l'écharpe et le parapluie. Terminé l'été, la chaleur, les vides greniers étouffants, mon bronzage, le temps libre, les glaces, la glandouille....

Tant pis.

Voici quelques photos pour se mettre dans le bain automnale


bar automne vide vintage photo bordeaux rue
motifs automne poids orange brun chemise pattern   motifs automne arabesque orange brun echarpe pattern  fripe   motifs pattern ikea blanc white feuilles automne noir tissu



Je vous l'ai pas dit encore .. mais j'aime bien les motifs, je vais sûrement en disséminer dans les articles, et ça commence aujourd'hui 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...